•  

    Je me suis adonnée à une séance d'écriture automatique hier matin, pratique à laquelle je n'avais plus touchée depuis plusieurs années. J'ai pris une photo afin de vous montrer un peu de quelle manière je m'organise.

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    Bougies blanches, encens de Myrrhe pour la protection, ma Labradorite qui me vient tout droit de Michaël, une feuille blanche et un crayon de bois. Une fois l'encens et les bougies allumées et ma demande de protection faite, j'ai demandé à Michaël de m'accompagner durant cette séance d'autant plus que c'est avec lui que je voulais tenter de discuter.

    Voici ce que j'ai d'abord obtenu :

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    N'y voyant rien de clair (d'ailleurs, si vous parvenez à y déceler un quelconque message, manifestez-vous dans les commentaires), j'ai demandé à ce que l'entité avec laquelle je conversais tente de mieux former ses courbes et j'ai procédé différemment, comme il m'est déjà arrivé de faire. Poser une question, attendre la réponse et lever le crayon pour le positionner ailleurs. 

    Le résultat :

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    Mes questions étaient mieux formulées, je les ai notées rapidement après la séance par soucis de mémoire puisque je garde toutes les feuilles.

    Je pensais clairement que j'écrivais moi-même lorsque j'ai lu le mot "gonie" puisque je ne le connaissais pas et qu'il ne signifiait donc absolument rien pour moi. Mais j'ai vérifié sur internet et voici un peu le cheminement que j'ai fait :

    Gonie : Insecte diptère brachycère de la famille des tachinidés.

    Tachninidés : Famille d'insectes diptères brachycères qui a pour type le genre Tachina dont les larves entomophages et parasites sont très utiles.

     

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    J'ai pas mal rigolé et cherché d'autres informations en me disant qu'il s'agissait là peut-être d'un raccourcis pour parler de l'animal totem oiseau-mouche. Mais j'ai également lu que la mouche pouvait être directement liée à Belzébuth lui-même. C'était moins drôle, surtout que je n'y connais absolument rien en Démons. 

    Etant dans une période plutôt négative (pas très bonne santé, perte de confiance, mauvais sommeil), j'ai été chercher conseil auprès du forum de ma partenaire spirituelle. Tout comme les esprits du bas astral, les démons viennent se nourrir du négatif qui est en nous. J'ai trouvé cela tout à fait plausible étant donné que je suis dans un état plus ou moins négatif (ni totalement positif, ni totalement négatif) depuis plusieurs semaines. 

     

    J'ai donc procédé à un nettoyage avec mes trois encens : Benjoin, Pontifical et Myrrhe. Triple dose pour Belzébuth ! Durant le rituel, je n'ai rien ressentis de négatif du tout, ni même que ce que je faisais dérangeait. Je conclue donc être tombée sur un plaisantin qui a essayé de m'effrayer, sachant pertinemment que je pousserai la recherche sur Internet. 1-0 pour moi, mon coco.

     

    Ce que j'ai appris :

    Parce que nulle expérience n'est vaine, il faut toujours s'efforcer d'apprendre quelque chose. J'ai donc un peu enrichi mon vocabulaire avec le mot gonie, appris que les Démons ne sont pas forcément différents des esprits du bas astral dans leur manière d'agir et qu'ils font souvent référence aux insectes.

    Etant donné que je n'ai ressenti de peur à aucun moment, je pense que c'est un sentiment qui mérite largement qu'on lui prête la plus grande des attentions. Attention, je ne parle pas de nourrir une peur mais de ce qu'elle révèle de notre partie inconsciente et de ce que cette partie peut ressentir au niveau des différents plans. Que ce soit bon ou mauvais, chaque sentiment doit être écouté. Je le savais déjà, mais je ne l'avais jamais ressenti de cette manière.

     


    votre commentaire
  •  

    J'ai vécue pendant plusieurs années dans un appartement situé au 32 d'une rue. J'y ai connu quelques phénomènes étranges que voici :

     

    Lorsque je devais avoir environ 12 ans et que j'étais alors seule à la maison, j'ai entendu des voix dans la salle de bain. Et ce à deux reprises et à des jours différents.

    La première voix que j'ai entendue était celle d'une femme que j'ai de suite imaginée un peu forte, les cheveux longs, châtains et attachés. Elle disait avec colère, les dents serrées : "c'est pas bientôt fini ce bordel !"

    La seconde fois et toujours dans cette même salle de bain, c'est la voix d'un enfant que j'ai entendu. Il disait à voix basse : "chut, ils arrivent...". Il s'agissait pour moi de trois enfants terrorisés par le retour de leurs parents.

    Avec le recul, je pense que ces voix étaient des phénomènes résiduels. L'appartement avait gardé certaines empruntes énergétiques d'événements qui s'y sont produits et que j'ai pu capter.

     

    Dans la cour de cet appartement, il y avait une plaque mortuaire posée sur une bouche d'évacuation d'eau. Dessus était écrit : à mon époux et parents regrettés. J'ai toujours pensé que cette plaque où du moins, ce qu'elle devait cacher, n'y était pas pour rien dans ces divers phénomènes. C'était très macabre. Imaginez juste deux secondes que la propriétaire ait pu y enfouir les cendres de ses parents et de son mari ?

     

    Un jour, alors que j'étais avec un copine dans le hall, nous avons entendu un grand BOUM qui semblait provenir de la cour. Nous y avons été et avons découvert l'énorme pot en terre et rempli de terre (très lourd, donc) qui était posé sur un vieux bac à poubelle en pierre, comme ceux que l'on peut voir à l'arrière de certains restaurants, complètement éclaté sur le sol. Il n'a pas pu tomber seul, je vous le certifie, d'autant plus qu'il n'était absolument pas posé sur le bord.

     

    Dans cet appartement, il y avait régulièrement des bruits de plancher qui ressemblaient fortement aux bruits d'un plancher sur lequel on marche. Il ne me semble pas que j'avais particulièrement peur de ces phénomènes ou alors, cela ne m'a pas marqué.

     


    votre commentaire
  •  

    La TCI est la trans-communication instrumentale et consiste à capter des voix de l'au-delà à l'aide d'appareils numériques.

     

    L'histoire de cet audio enregistré en 2011 est tout à fait stupide. J'avais lu sur Internet que l'on pouvait enregistrer ses pensées. Alors, munie de l'enregistreur de mon téléphone, j'ai hurlé dans ma tête : POOOOOOMME ! Evidemment, cela n'a pas marché. Mais j'ai capté la voix d'une femme qui semble dire : "c'est bon, t'es casse-pieds". D'autres ont entendu : "Jack, où es-tu caché ?". Je vous avoue que sur le coup, j'ai eu la claire impression de me faire engueuler...! Au moment de l'enregistrement, je n'ai entendu aucun son, aucune voix, pas même lointaine et pouvant provenir de chez les voisins.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    2006

    C'est une période de ma vie où tous mes sens se réveillaient. Nous étions en centre ville, ce que l'on appelle ici, le Paquebot. Nous étions une dizaine de potes et j'ai vu cette femme qui se tenait près d'un poteau. Je ne dirais pas qu'il s'agissait d'une dame blanche. C'était une femme qui portait une robe de mariée. J'ai eu peur. J'ai hurlé et suis partie en courant et en pleurant. Un jeune homme est venu me rejoindre, pensant que je me faisais agresser.

     

    Nous devions tous terminer notre journée et passer la soirée ensemble chez une amie. Mais complètement retournée par cette vision, j'ai décidé de rentrer chez moi. Le lendemain, j'ai appris que certains de ces amis s'étaient moqués de moi : l'un d'eux avait revêtit un drap blanc pour jouer au fantôme. Ils avaient bien rigolé, d'après ce que l'on m'a rapporté !

     

    Cette femme fut ma première apparition.

     

    _______________

     

    Cette même année, je voyais pour la première fois une jeune fille brune. Nous passions la soirée et la nuit chez une amie. J'ai vu cette jeune fille allongée sur le sol, sous une armoire où seul son buste en dépassait. Des asticots grouillaient autour d'elle.

    Je l'ai vu une seconde fois en 2007, chez ma mère chez qui je vivais encore. Je me rendais aux toilettes et l'ai vue debout, les bras le long du corps. Elle me regardait. Elle portait un pull bleu avec un symbole blanc de forme ronde. 

     

    J'avais extrêmement peur de ce que je voyais. Alors, j'ai été voir un prêtre. Après avoir discuté avec lui, il a tenu mes mains et récité une prière. J'étais rassurée qu'une personne de l'Eglise croit en ce que je lui disais. Je n'ai depuis ce jour, plus jamais vu personne.

     


    votre commentaire
  •  

    Il y a plus de dix ans de cela, je ne saurais dire en quelle année exactement, j'ai rencontré pour la première fois celui que j'appelle mon jeune homme brun.

     

    J'étais allongée sur mon lit, toutes lumières allumées, les yeux fermés mais ne dormais pas. J'ai ouvert mes yeux dans un sursaut et me suis redressée : je l'avais vu dans mon esprit, flottant au dessus de moi et me regardant avec un sourire plein de bienveillance.

     

    Je l'ai rencontré une seconde fois en 2011, dans un rêve cette fois, suite à mon travail médiumnique avec Bel. Je me sentais si mal et tellement triste. Je ne cessais de pleurer. J'ai rencontré mon jeune homme brun dans le jardin d'une maison donnant sur une rue. Il m'a prise dans ses bras et m'a dit "il aime profondément sa maman". Il me parlait de Bel. A mon réveil, je n'étais plus aussi triste. J'étais apaisée. Je m'en voudrais aussi longtemps que je vivrais de n'avoir jamais porté ce message à la maman de Bel, alors que nous avons pleuré ensemble au téléphone... 

     

    Ce dernier 1er novembre, jour de la fête des morts, j'ai énormément pensé à lui avec tristesse. Je lui ai fortement demandé de m'apparaître en rêve, mais il n'est pas venu.

    J'espère de tout coeur pouvoir un jour discuter avec lui afin de savoir qui il est. Peut-être que cela se fera par le biais de l'écriture automatique, pratique à laquelle je songe me remettre. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique