• - Ecriture automatique : Céline

     

    Dans la nuit du 4 au 5 février 2011, j'ai discuté avec une jeune fille prénommée Céline.

     

    Grâce à certains détails qu'elle m'a donnée, j'ai pu retrouver son histoire sur Internet et croyez-moi, j'en ai été des plus surprises. Elle m'avait passé un message mais je n'ai compris que les derniers mots : le laisser partir librement. Et je vous avoue qu'encore à ce jour, je ne sais pas de qui elle parlait.

    Céline avait des choses à m'apprendre. Je suis de nouveau entrée en contact elle le 16 mars 2011 et j'ai cette fois écris une page recto entière, quasi totalement illisible. Seuls quelques mots se démarquent. 

    Je n'ai jamais osé la recontacter suite à la petite mésaventure qui m'a permis de rencontrer Michaël. 

     

    Je pense très souvent à elle et j'ai souvent été tentée d'établir un nouveau contact. Un jour, peut-être que je discuterai de nouveau avec elle. Mais sincèrement, je pense qu'elle ne reviendra pas.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :