• - Oscar le chat

     

    Les animaux sont dotés d'une sensibilité particulière qui leur permet de capter, souvent bien mieux que nous, des énergies presque imperceptibles. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai adopté ma minette lors de mon emménagement. Elle est mon amie et je suis très attentive à son comportement.

     

    Beaucoup savent déjà que les animaux, et particulièrement les chiens, ressentent notre tristesse ou lorsque nous sommes malades. Ils viennent nous cajoler et nous réconforter. Mais il est pour certains beaucoup plus surprenant qu'un animal, qui plus est un chat, puisse prédire la mort. Je trouve ça, pour ma part, totalement cohérent. Les êtres humains ont certaines missions de vie et je pense qu'il en est de même pour les animaux. 

     

    Et si la mission d'Oscar était d'accompagner les mourants ? C'est bien connu, le chat est un animal apaisant de par son ronronnement.  Il s'apaise même lui-même par ses ronrons en situation de stress ou lorsqu'il souffre. 

     

    J'ai lu plusieurs commentaires sur le cas d'Oscar et des vidéos à son sujet. Cela éveille de la peur chez certains. N'y voyez pas un malheur ou quelque chose de fataliste. Je trouve ce chat formidable d'apporter un peu de compagnie et d'amour à ces gens sur le point de partir.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:56

    En effet les chats sont très sensible à l'environnement :)

    Et quand ils perçoivent un champs de hautes vibrations ils s'y posent pour voyager sur leurs planètes ^^ .

    Quand je médite mon chat se met à mes pieds ou sur moi et je sais qu'il vient aussi se purifier et voyager.

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:01

        Et c'est bien pour cette raison que je suis extrêmement attentive à ma minette :) je lui voue une très grande confiance ! Ils sont si formidables <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :