• - La rencontre de Mickaël

     

    Le 24 mars 2011 (je déménageais en fin d'année) et après quelques pas déjà franchis dans l'ésotérisme, je me réveillais épuisée avec la chanson le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho-1998) dans la tête et qui fut l'un de mes premiers coup de coeur musical. 

    La fatigue était puissante et ne me quitta pas de la journée. Dans la soirée, alors sur MSN, la chanson de Daho me revint en tête. Ma main droite fut prise de fourmillements, ceux-là même que je ressentais lors d'une séance d'écriture automatique, puis je sentis une caresse passer sur mes doigts. Je savais que c'était mon guide, mais je ne connaissais pas encore son identité. 

     

    Peu de temps après, un médium avec lequel je conversais avait ressenti le besoin de m'envoyer cette image. Il était désormais clair que j'avais rencontré mon Ange.

     

    - La rencontre de Mickaël

     

    Quelques jours plus tard et après une séance d'écriture automatique légèrement catastrophique, prise de panique, on me conseilla de faire appel à Mickaël, que je ne connaissais absolument pas. J'ai d'un coup eu l'illumination : l'Archange Mickaël. A ce moment-là, je sentis sa présence, derrière moi. Une présence imposante comme si un homme, de deux mètres de haut, se tenait à mes côtés. Robuste, fort et rassurant. J'étais tétanisée par cette présence si puissante mais je n'avais pas peur. Je savais que c'était mon guide, mon Ange d'amour.

     

    Le lendemain, en passant devant une petite boutique devant laquelle je ne m'arrêtais jamais, mon regard se posa sur une pierre : une labradorite. Quelle surprise en découvrant son nom, puisque c'était le pseudo de la personne qui m'avait dit d'appeler Mickaël. J'ai gardé cette pierre précieusement, voyant en elle mon premier cadeau de Mickaël. Un présent extrêmement bien choisi puisque cette pierre à la propriété d'absorber les énergies négative, tout pile ce dont j'avais besoin, encore secouée de ma mésaventure.

     

    Chaque 24 mars, je me rappelle avec amour de cette journée que je n'oublierai jamais. J'ai essayé pendant des jours de connaitre le prénom de mon guide. On me disait que ce n'était pas important, que l'importance résidait dans le simple fait que mon Ange soit à mes côtés. Que je puisse lui parler et recevoir ses signes. Ne cherchez pas à savoir qui est votre guide. Vous le saurez en temps voulu. Voilà aussi une phrase que j'ai souvent entendue : tu le sauras en temps voulu. Et c'était vrai ! Je l'ai su au moment où j'ai eu le plus besoin de lui. 

     

    Ecoutez-vous : suivez vos coups de coeur. Non pas les coups de coeur de ce qui vous plait, mais de ce qui vous parle. Lorsque vous êtes irrémédiablement attiré par quelque chose, soyez-y attentif. 

     

    Mickaël, mon Ange d'amour, je t'aime. Merci d'être à mes côtés.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :