• - "Bel"

     

    Je ne parle que très peu de "Bel" tellement ce sujet est douloureux encore aujourd'hui. En 2011, je recevais l'appel d'une amie médium qui sollicitait mon aide. Elle avait entendu à la radio un appel à témoin et avait senti qu'elle devait agir. 

    Mon évolution commençait tout juste et je me sentais bien incapable de l'aider pour quoi que ce soit. "Essaies quand même !". J'ai alors pris mon Oracle avec très peu de conviction, si ce n'est, aucune. Et pourtant. J'ai vu "Bel" entouré de murs de pierres, la tête entre les genoux, complètement recroquevillé sur lui-même. Il ne faisait aucun doute que pour moi, il était dans une cave.

    Je n'ai pu me défaire de cette image et la culpabilité que je ressentais était sans nom. J'étais libre de mes faits et gestes, mais pas lui. J'étais bien impuissante. Je n'ai pas mangé durant trois jours et je pleurais sans cesse. J'aurais remué ciel et Terre. Je ne pouvais absolument rien faire, rien changer.

    Ce n'est qu'en 2013 que nous avons appris que Bel avait été séquestré dans une cave avant de trouver la mort.

     

    C'est un travail que j'ai beaucoup aimé faire mais qui implique énormément de choses. Durant ce travail, j'ai moi-même sollicité l'aide d'autres personnes, "pseudos médiums" sur un forum. J'ai été manipulée sans aucun scrupule. Tout ce que ces "médiums" m'avaient révélé s'est avéré totalement faux et les dates que l'on a eu par la suite ne coïncidaient absolument pas avec leurs dires. Faites attention aux gens qui traversent votre route !

     

    Petit Ange, je pense à toi pour toujours.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :