• - Les guides spirituels

     

    Un Guide Spirituel - que certains nomment également ange gardien - est une âme évoluée qui nous guide lors de notre cheminement. Il ou elle peut être un proche disparu ou encore, un maître ascensionné. Certains auraient même pour guide une âme animale.

    Ces guides sont généralement présent depuis notre naissance mais aussi, bien avant. Nous décidons avec eux de notre incarnation et des événements que nous rencontrerons, essentiels à notre évolution terrestre.

     

    Il n'est pas nécessaire de savoir qui il est, même si l'envie peut être puissante. A l'époque, lorsque j'ai rencontré mon guide pour la première fois par une caresse sur les mains, j'ai eu la conviction de son existence et de suite voulu savoir qui il était. J'ai parcourus les Internet à la recherche d'une méthode miracle, du petit truc que j'ignorais et qui me permettrais de trouver réponse à ma question. Mais, rien à faire. Cependant, il m'a dévoilé son identité sans que je ne lui demande, au moment où j'ai eu besoin d'une aide céleste. Je garantis à ceux qui sont en quête de l'identité de leur guide que savoir qui il est ne change strictement rien. 

     

    La communication

    La communication avec son guide est possible. Je ne communique pas -à proprement dit- avec lui, mais je suis connectée. Il se manifeste par l'intuition et le ressentis. L'énergie qui se dégage de ces manifestations lui sont propres. Je sais quand elles viennent de lui ou de moi. 

    Les plus réceptifs à cette méthode communiquent avec leurs guides par le biais de l'écriture automatique. Il est tout aussi possible de communiquer avec eux par les rêves, en leur demandant de se manifester (ce que je n'ai jamais réussi). 

    Le mieux restant à faire est de le considérer comme un ami. De parler avec lui, lui confier nos états d'âme, nos joies, nos peines. Ne pas hésiter à lui demander un coup de main : ils sont là pour nous aider, mais seulement si nous le leur demandons. Ils ne peuvent intervenir sans que cela vienne de nous : nous avons notre libre-arbitre. 

     

    Les signes

    Recevoir un signe de son guide est un cadeau génial. Celui que je demande le plus souvent est une plume d'ange. Une plume d'oiseau qui se trouvera sur mon chemin. La plus flagrante était à mes pieds, en me baissant. La synchronicité qui m'a permis d'obtenir cette plume était tellement bien orchestrée, que je n'ai pu avoir aucun doute. 

    Les signes sont tout à fait variables. Une chanson, une parole, un mot, un livre, une image. Les possibilités sont nombreuses. Vous est-il déjà arrivé d'entendre un témoignage à la radio et de vous dire "c'est justement la question que je me posais !". C'est le genre de hasard auquel je ne crois pas et qui représente un signe, une indication. Attention tout de même à ne pas tomber dans l'excès : tout n'est pas signe ! Il est très facile d’interpréter une situation tout à fait banale comme étant un signe alors qu'elle ne représente rien. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :