• - Ecriture automatique : une gonie ?!

     

    Je me suis adonnée à une séance d'écriture automatique hier matin, pratique à laquelle je n'avais plus touchée depuis plusieurs années. J'ai pris une photo afin de vous montrer un peu de quelle manière je m'organise.

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    Bougies blanches, encens de Myrrhe pour la protection, ma Labradorite qui me vient tout droit de Michaël, une feuille blanche et un crayon de bois. Une fois l'encens et les bougies allumées et ma demande de protection faite, j'ai demandé à Michaël de m'accompagner durant cette séance d'autant plus que c'est avec lui que je voulais tenter de discuter.

    Voici ce que j'ai d'abord obtenu :

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    N'y voyant rien de clair (d'ailleurs, si vous parvenez à y déceler un quelconque message, manifestez-vous dans les commentaires), j'ai demandé à ce que l'entité avec laquelle je conversais tente de mieux former ses courbes et j'ai procédé différemment, comme il m'est déjà arrivé de faire. Poser une question, attendre la réponse et lever le crayon pour le positionner ailleurs. 

    Le résultat :

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    Mes questions étaient mieux formulées, je les ai notées rapidement après la séance par soucis de mémoire puisque je garde toutes les feuilles.

    Je pensais clairement que j'écrivais moi-même lorsque j'ai lu le mot "gonie" puisque je ne le connaissais pas et qu'il ne signifiait donc absolument rien pour moi. Mais j'ai vérifié sur internet et voici un peu le cheminement que j'ai fait :

    Gonie : Insecte diptère brachycère de la famille des tachinidés.

    Tachninidés : Famille d'insectes diptères brachycères qui a pour type le genre Tachina dont les larves entomophages et parasites sont très utiles.

     

    - Ecriture automatique : une gonie ?!

    J'ai pas mal rigolé et cherché d'autres informations en me disant qu'il s'agissait là peut-être d'un raccourcis pour parler de l'animal totem oiseau-mouche. Mais j'ai également lu que la mouche pouvait être directement liée à Belzébuth lui-même. C'était moins drôle, surtout que je n'y connais absolument rien en Démons. 

    Etant dans une période plutôt négative (pas très bonne santé, perte de confiance, mauvais sommeil), j'ai été chercher conseil auprès du forum de ma partenaire spirituelle. Tout comme les esprits du bas astral, les démons viennent se nourrir du négatif qui est en nous. J'ai trouvé cela tout à fait plausible étant donné que je suis dans un état plus ou moins négatif (ni totalement positif, ni totalement négatif) depuis plusieurs semaines. 

     

    J'ai donc procédé à un nettoyage avec mes trois encens : Benjoin, Pontifical et Myrrhe. Triple dose pour Belzébuth ! Durant le rituel, je n'ai rien ressentis de négatif du tout, ni même que ce que je faisais dérangeait. Je conclue donc être tombée sur un plaisantin qui a essayé de m'effrayer, sachant pertinemment que je pousserai la recherche sur Internet. 1-0 pour moi, mon coco.

     

    Ce que j'ai appris :

    Parce que nulle expérience n'est vaine, il faut toujours s'efforcer d'apprendre quelque chose. J'ai donc un peu enrichi mon vocabulaire avec le mot gonie, appris que les Démons ne sont pas forcément différents des esprits du bas astral dans leur manière d'agir et qu'ils font souvent référence aux insectes.

    Etant donné que je n'ai ressenti de peur à aucun moment, je pense que c'est un sentiment qui mérite largement qu'on lui prête la plus grande des attentions. Attention, je ne parle pas de nourrir une peur mais de ce qu'elle révèle de notre partie inconsciente et de ce que cette partie peut ressentir au niveau des différents plans. Que ce soit bon ou mauvais, chaque sentiment doit être écouté. Je le savais déjà, mais je ne l'avais jamais ressenti de cette manière.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :