• - J'ai porté un message

     

    Si vous me suiviez sur Skyrock, vous savez probablement déjà que j'ai vécu une longue coupure spirituelle et ésotérique suite à mon déménagement en 2011 et à quelques soucis personnels survenus un peu plus tard. La perte de mes repères m'a complètement déstabilisée et les ennuis que j'ai rencontré ont poussé la porte à se refermer. J'en ai été peinée mais je savais que cette étape de "repli" était nécessaire pour mon évolution purement personnelle.

     

    Je me sens mieux depuis quelques semaines et je sens que mon moi spirituel se réveille. Il y a cinq jours, mon frère a découvert le corps inanimé de l'ami de ma maman. S'étant absentée pour une semaine, nous avons donc dû, mon frère et moi, s'occuper de cette situation extrêmement délicate. Quelques minutes après être entrée dans l'appartement de ma maman, j'ai clairement ressenti que son ami avait un message à lui délivrer. Sans aucune raison apparente, j'ai rassemblé toutes ses affaires le jour-même et pris son téléphone avec moi alors qu'il n'avait aucune raison de recevoir de coup de fil, sa famille ayant été prévenue du décès. J'ai la conviction que c'est lui qui m'a poussée à agir de la sorte parce qu'une de ses filles a téléphoné sur son téléphone ce soir-là, pour venir chercher ses affaires. A ce moment là, je n'avais plus aucun doute quant au message à recevoir. Je savais qu'il était là.

     

    Il m'a suivi jusqu'à chez moi et ma fille l'a ressentie aussi : elle n'a pas pu s'endormir seule parce qu'elle avait peur de lui. J'ai tenté de recevoir le message par enregistrement audio mais malheureusement, je n'ai pas pu transférer le fichier sur mon ordinateur pour nettoyer la bande des parasites enregistrés et ainsi écouter le "bruit" que j'ai capté. Mais quand on a un message à recevoir, nous le recevons, coûte que coûte. C'est en me couchant que je l'ai reçu : je m'excuse. 

     

    Ce monsieur était atteint d'un cancer et c'est ma maman qui s'en est occupée pendant quatre mois. Elle en a souffert et il s'en excusait. Je n'ai plus ressenti sa présence mais il n'est pas encore parti. Il est désormais auprès de ses filles, mais serein.

     

    N'ayez crainte lorsque vous ressentez une présence. Ce n'est rien de plus qu'une personne désormais dépourvue de son enveloppe charnelle. Si l'âme est négative et que vous ne savez pas comment la gérer, faites appel à vos protecteurs.

     

    Vas en paix...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :