• - Les personnes que j'ai vues

     

    2006

    C'est une période de ma vie où tous mes sens se réveillaient. Nous étions en centre ville, ce que l'on appelle ici, le Paquebot. Nous étions une dizaine de potes et j'ai vu cette femme qui se tenait près d'un poteau. Je ne dirais pas qu'il s'agissait d'une dame blanche. C'était une femme qui portait une robe de mariée. J'ai eu peur. J'ai hurlé et suis partie en courant et en pleurant. Un jeune homme est venu me rejoindre, pensant que je me faisais agresser.

     

    Nous devions tous terminer notre journée et passer la soirée ensemble chez une amie. Mais complètement retournée par cette vision, j'ai décidé de rentrer chez moi. Le lendemain, j'ai appris que certains de ces amis s'étaient moqués de moi : l'un d'eux avait revêtit un drap blanc pour jouer au fantôme. Ils avaient bien rigolé, d'après ce que l'on m'a rapporté !

     

    Cette femme fut ma première apparition.

     

    _______________

     

    Cette même année, je voyais pour la première fois une jeune fille brune. Nous passions la soirée et la nuit chez une amie. J'ai vu cette jeune fille allongée sur le sol, sous une armoire où seul son buste en dépassait. Des asticots grouillaient autour d'elle.

    Je l'ai vu une seconde fois en 2007, chez ma mère chez qui je vivais encore. Je me rendais aux toilettes et l'ai vue debout, les bras le long du corps. Elle me regardait. Elle portait un pull bleu avec un symbole blanc de forme ronde. 

     

    J'avais extrêmement peur de ce que je voyais. Alors, j'ai été voir un prêtre. Après avoir discuté avec lui, il a tenu mes mains et récité une prière. J'étais rassurée qu'une personne de l'Eglise croit en ce que je lui disais. Je n'ai depuis ce jour, plus jamais vu personne.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :