• - Purifier son intérieur

     

    Purifier son chez-soi a pour moi une grande importance. Nous ressentons chaque jour diverses émotions, des personnes aux énergies pas nécessairement positives passent le seuil de notre porte. Querelles, pleurs, colères et tout autre états d'âmes laissent d'infimes empreintes entre nos murs que nous devons nettoyer afin de purifier, assainir, alléger l'atmosphère dans lequel nous vivons.

     

    Je vous poste une petite photo de mon matériel (l'encensoir est un peu vieux, je vous l'accorde. Le pauvre a déjà 5 ans !)

    - Purifier son intérieur

    J'ai volontairement photographié les prix des sachets d'encens afin que vous puissiez vous rendre compte de l'accessibilité financière qu'ils offrent. Je les ai depuis trois ans, si ce n'est quatre. 

     

    Lors d'un rituel de purification, j'utilise l'encens Pontifical (aide aux rituels et à la prière) ainsi que l'encens Benjoin (purificateur/protecteur). Il m'arrive également d'y mêler de l'encens de Myrrhe qui a plus ou moins les même propriétés que le Benjoin. Je demande évidement à mon cher Michaël de m'accompagner durant ce rituel et si besoin est, de s'occuper des âmes présentes. 

     

    Je ne fais pas de prière particulière puisque comme vous le savez, je crois au pouvoir des mots dits avec le coeurs et non aux "récitations". Toute la puissance réside dans le pouvoir que nous donnons aux mots et aux intentions qui y sont liées. Je fais le tour de mon appartement, l'encensoir bien fumant et me rends dans chacune des pièces en demandant à Michaël de bien vouloir m'aider à purifier les lieux. J'aère un peu ensuite, bien évidemment, puisque la fumée est très épaisse. Veillez à débrancher votre détecteur de fumer !

     

    C'est un rituel que vous pouvez également pratiquer en cas de présences indésirables. Il suffit simplement d'ajuster votre demande et pourquoi pas, vous munir de quelques bougies blanches.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :