• - Ma TCI involontaire

     

    La TCI est la trans-communication instrumentale et consiste à capter des voix de l'au-delà à l'aide d'appareils numériques.

     

    L'histoire de cet audio enregistré en 2011 est tout à fait stupide. J'avais lu sur Internet que l'on pouvait enregistrer ses pensées. Alors, munie de l'enregistreur de mon téléphone, j'ai hurlé dans ma tête : POOOOOOMME ! Evidemment, cela n'a pas marché. Mais j'ai capté la voix d'une femme qui semble dire : "c'est bon, t'es casse-pieds". D'autres ont entendu : "Jack, où es-tu caché ?". Je vous avoue que sur le coup, j'ai eu la claire impression de me faire engueuler...! Au moment de l'enregistrement, je n'ai entendu aucun son, aucune voix, pas même lointaine et pouvant provenir de chez les voisins.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :