• - Mon jeune homme brun

     

    Il y a plus de dix ans de cela, je ne saurais dire en quelle année exactement, j'ai rencontré pour la première fois celui que j'appelle mon jeune homme brun.

     

    J'étais allongée sur mon lit, toutes lumières allumées, les yeux fermés mais ne dormais pas. J'ai ouvert mes yeux dans un sursaut et me suis redressée : je l'avais vu dans mon esprit, flottant au dessus de moi et me regardant avec un sourire plein de bienveillance.

     

    Je l'ai rencontré une seconde fois en 2011, dans un rêve cette fois, suite à mon travail médiumnique avec Bel. Je me sentais si mal et tellement triste. Je ne cessais de pleurer. J'ai rencontré mon jeune homme brun dans le jardin d'une maison donnant sur une rue. Il m'a prise dans ses bras et m'a dit "il aime profondément sa maman". Il me parlait de Bel. A mon réveil, je n'étais plus aussi triste. J'étais apaisée. Je m'en voudrais aussi longtemps que je vivrais de n'avoir jamais porté ce message à la maman de Bel, alors que nous avons pleuré ensemble au téléphone... 

     

    Ce dernier 1er novembre, jour de la fête des morts, j'ai énormément pensé à lui avec tristesse. Je lui ai fortement demandé de m'apparaître en rêve, mais il n'est pas venu.

    J'espère de tout coeur pouvoir un jour discuter avec lui afin de savoir qui il est. Peut-être que cela se fera par le biais de l'écriture automatique, pratique à laquelle je songe me remettre. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :