•  

    La TCI est la trans-communication instrumentale et consiste à capter des voix de l'au-delà à l'aide d'appareils numériques.

     

    L'histoire de cet audio enregistré en 2011 est tout à fait stupide. J'avais lu sur Internet que l'on pouvait enregistrer ses pensées. Alors, munie de l'enregistreur de mon téléphone, j'ai hurlé dans ma tête : POOOOOOMME ! Evidemment, cela n'a pas marché. Mais j'ai capté la voix d'une femme qui semble dire : "c'est bon, t'es casse-pieds". D'autres ont entendu : "Jack, où es-tu caché ?". Je vous avoue que sur le coup, j'ai eu la claire impression de me faire engueuler...! Au moment de l'enregistrement, je n'ai entendu aucun son, aucune voix, pas même lointaine et pouvant provenir de chez les voisins.

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    2006

    C'est une période de ma vie où tous mes sens se réveillaient. Nous étions en centre ville, ce que l'on appelle ici, le Paquebot. Nous étions une dizaine de potes et j'ai vu cette femme qui se tenait près d'un poteau. Je ne dirais pas qu'il s'agissait d'une dame blanche. C'était une femme qui portait une robe de mariée. J'ai eu peur. J'ai hurlé et suis partie en courant et en pleurant. Un jeune homme est venu me rejoindre, pensant que je me faisais agresser.

     

    Nous devions tous terminer notre journée et passer la soirée ensemble chez une amie. Mais complètement retournée par cette vision, j'ai décidé de rentrer chez moi. Le lendemain, j'ai appris que certains de ces amis s'étaient moqués de moi : l'un d'eux avait revêtit un drap blanc pour jouer au fantôme. Ils avaient bien rigolé, d'après ce que l'on m'a rapporté !

     

    Cette femme fut ma première apparition.

     

    _______________

     

    Cette même année, je voyais pour la première fois une jeune fille brune. Nous passions la soirée et la nuit chez une amie. J'ai vu cette jeune fille allongée sur le sol, sous une armoire où seul son buste en dépassait. Des asticots grouillaient autour d'elle.

    Je l'ai vu une seconde fois en 2007, chez ma mère chez qui je vivais encore. Je me rendais aux toilettes et l'ai vue debout, les bras le long du corps. Elle me regardait. Elle portait un pull bleu avec un symbole blanc de forme ronde. 

     

    J'avais extrêmement peur de ce que je voyais. Alors, j'ai été voir un prêtre. Après avoir discuté avec lui, il a tenu mes mains et récité une prière. J'étais rassurée qu'une personne de l'Eglise croit en ce que je lui disais. Je n'ai depuis ce jour, plus jamais vu personne.

     


    votre commentaire
  •  

    Il y a plus de dix ans de cela, je ne saurais dire en quelle année exactement, j'ai rencontré pour la première fois celui que j'appelle mon jeune homme brun.

     

    J'étais allongée sur mon lit, toutes lumières allumées, les yeux fermés mais ne dormais pas. J'ai ouvert mes yeux dans un sursaut et me suis redressée : je l'avais vu dans mon esprit, flottant au dessus de moi et me regardant avec un sourire plein de bienveillance.

     

    Je l'ai rencontré une seconde fois en 2011, dans un rêve cette fois, suite à mon travail médiumnique avec Bel. Je me sentais si mal et tellement triste. Je ne cessais de pleurer. J'ai rencontré mon jeune homme brun dans le jardin d'une maison donnant sur une rue. Il m'a prise dans ses bras et m'a dit "il aime profondément sa maman". Il me parlait de Bel. A mon réveil, je n'étais plus aussi triste. J'étais apaisée. Je m'en voudrais aussi longtemps que je vivrais de n'avoir jamais porté ce message à la maman de Bel, alors que nous avons pleuré ensemble au téléphone... 

     

    Ce dernier 1er novembre, jour de la fête des morts, j'ai énormément pensé à lui avec tristesse. Je lui ai fortement demandé de m'apparaître en rêve, mais il n'est pas venu.

    J'espère de tout coeur pouvoir un jour discuter avec lui afin de savoir qui il est. Peut-être que cela se fera par le biais de l'écriture automatique, pratique à laquelle je songe me remettre. 

     


    votre commentaire
  •  

    Il vous sera nécessaire d'avoir un complice pour appliquer cet exercice.

     

    Votre compère aura la mission de mettre une photo dans une enveloppe (paysage ou visage) et votre tâche sera de donner les éléments que composent cette photo : des couleurs, des symboles, des formes, un métier etc. Laissez venir à vous tout ce qui vous vient en tête. 

     


    votre commentaire
  •  

    Voici un bon exercice pour travailler l'intuition et on ne peut plus simple. Lorsque votre téléphone sonne, concentrer-vous et essayez de ressentir, deviner, la personne qui essaie de vous joindre : homme ou femme ? Ami ou famille ? Professionnel ou démarchage ? Exercez-vous un premier temps en essayant de répondre à ces questions puis, corsez un peu le jeu en essayant de trouver la personne qui fait sonner votre téléphone. 

     

    Faites ce même exercice pour les sms que vous recevez. Ce qui risque d'être un peu plus facile puisque vous avez plus de temps devant vous pour vous concentrer. Cela marche aussi lorsque l'on sonne chez vous.

     


    votre commentaire