•  

    Purifier son chez-soi a pour moi une grande importance. Nous ressentons chaque jour diverses émotions, des personnes aux énergies pas nécessairement positives passent le seuil de notre porte. Querelles, pleurs, colères et tout autre états d'âmes laissent d'infimes empreintes entre nos murs que nous devons nettoyer afin de purifier, assainir, alléger l'atmosphère dans lequel nous vivons.

     

    Je vous poste une petite photo de mon matériel (l'encensoir est un peu vieux, je vous l'accorde. Le pauvre a déjà 5 ans !)

    - Purifier son intérieur

    J'ai volontairement photographié les prix des sachets d'encens afin que vous puissiez vous rendre compte de l'accessibilité financière qu'ils offrent. Je les ai depuis trois ans, si ce n'est quatre. 

     

    Lors d'un rituel de purification, j'utilise l'encens Pontifical (aide aux rituels et à la prière) ainsi que l'encens Benjoin (purificateur/protecteur). Il m'arrive également d'y mêler de l'encens de Myrrhe qui a plus ou moins les même propriétés que le Benjoin. Je demande évidement à mon cher Michaël de m'accompagner durant ce rituel et si besoin est, de s'occuper des âmes présentes. 

     

    Je ne fais pas de prière particulière puisque comme vous le savez, je crois au pouvoir des mots dits avec le coeurs et non aux "récitations". Toute la puissance réside dans le pouvoir que nous donnons aux mots et aux intentions qui y sont liées. Je fais le tour de mon appartement, l'encensoir bien fumant et me rends dans chacune des pièces en demandant à Michaël de bien vouloir m'aider à purifier les lieux. J'aère un peu ensuite, bien évidemment, puisque la fumée est très épaisse. Veillez à débrancher votre détecteur de fumer !

     

    C'est un rituel que vous pouvez également pratiquer en cas de présences indésirables. Il suffit simplement d'ajuster votre demande et pourquoi pas, vous munir de quelques bougies blanches.

     


    votre commentaire
  •  

    Pour ceux qui connaissent le dessin animé Les Croods, vous aurez remarqué que le film tourne autour de l'inconnu. La peur face à l'inconnu et les réactions qu'il peut entraîner. Mais quand on y regarde de plus près... on découvre la véritable nature de cet inconnu qui jusqu'alors, nous effrayait. Et c'est finalement plutôt chouette !

     

    Pour les esprits, c'est exactement la même chose. L'image de peur est beaucoup véhiculée mais c'est justement ce qui attire le public et ce, notamment pour les films. C'est aussi ce que l'on retient le plus. Mais ce monde des esprits est tout de même bien différent si on cherche à voir au delà de ce que l'on nous fait voir, parce que les esprits ne sont ni plus ni moins que des personnes dépourvue de corps, ce dernier ayant une "date de péremption". Lorsque l'on a bien intégré ce principe, pourquoi avoir peur ?

     

    Certes, ne pas voir mais sentir une présence peut être effrayant. Lorsque cela m'arrive, ou même quand j'entends un bruit, je salue, ravie que l'on me fasse un signe.

    Le monde des esprits, c'est aussi la visite de nos proches défunts comme je le raconte dans l'histoire du coffret de mamie. Cela peut-être un univers merveilleux, mais il faut le connaître pour ne plus en avoir peur.

     


    2 commentaires
  •  

    Je ne parle que très peu de "Bel" tellement ce sujet est douloureux encore aujourd'hui. En 2011, je recevais l'appel d'une amie médium qui sollicitait mon aide. Elle avait entendu à la radio un appel à témoin et avait senti qu'elle devait agir. 

    Mon évolution commençait tout juste et je me sentais bien incapable de l'aider pour quoi que ce soit. "Essaies quand même !". J'ai alors pris mon Oracle avec très peu de conviction, si ce n'est, aucune. Et pourtant. J'ai vu "Bel" entouré de murs de pierres, la tête entre les genoux, complètement recroquevillé sur lui-même. Il ne faisait aucun doute que pour moi, il était dans une cave.

    Je n'ai pu me défaire de cette image et la culpabilité que je ressentais était sans nom. J'étais libre de mes faits et gestes, mais pas lui. J'étais bien impuissante. Je n'ai pas mangé durant trois jours et je pleurais sans cesse. J'aurais remué ciel et Terre. Je ne pouvais absolument rien faire, rien changer.

    Ce n'est qu'en 2013 que nous avons appris que Bel avait été séquestré dans une cave avant de trouver la mort.

     

    C'est un travail que j'ai beaucoup aimé faire mais qui implique énormément de choses. Durant ce travail, j'ai moi-même sollicité l'aide d'autres personnes, "pseudos médiums" sur un forum. J'ai été manipulée sans aucun scrupule. Tout ce que ces "médiums" m'avaient révélé s'est avéré totalement faux et les dates que l'on a eu par la suite ne coïncidaient absolument pas avec leurs dires. Faites attention aux gens qui traversent votre route !

     

    Petit Ange, je pense à toi pour toujours.

     


    votre commentaire
  •  

    Lors d'une soirée sur la plage et accompagnée d'amis avec lesquels j'ai passé quelques années de ma scolarité, l'un d'eux, musicien et chanteur, s'est mis à la guitare. A peine s'apprêtait-t-il à jouer que des âmes se manifestaient déjà au loin.

    - Ils ont aimé la musique (photos)

    Lorsqu'il a commencé à jouer et chanter, les points lumineux que l'on voyait se sont rapprochés et ont clairement l'apparence d'orbes.  

    - Ils ont aimé la musique (photos)

    Et si vous regardez bien cette dernière photo, un léger nuage brumeux se trouve tout à côté de lui, sur la droite de la photo.

    - Ils ont aimé la musique (photos)

    J'ai été plus que ravie de découvrir ces images. Ces âmes ont apprécié la musique autant que nous. Quelle joie !

     


    votre commentaire
  •  

    Les orbes ne sont ni plus moins que des manifestations d'âmes. De forme ronde, elles peuvent revêtir certaines couleurs où être totalement blanches voire même, lumineuses. Elles ne se voient pas à l'oeil nu mais vous en avez certainement déjà capturées sur des clichés photo ou même en vidéo.

     

    Reconnaître une orbe.

    Une orbe peut tout à fait se confondre avec une poussière ou tout autre particule présente dans l'air. C'est pourquoi les clichés photo pris en extérieur ou dans un lieux poussiéreux tel qu'un grenier peuvent difficilement faire l'objet d'une analyse, à moins d'avoir plusieurs photos où ces manifestations suivraient une certaine logique, où que vous puissiez y voir des visages à l'intérieur en zoomant dessus.

    En voici une que j'ai prise et zoomé en 2011.

    - Les orbes

     

     Rechercher des orbes.

    J'ai beaucoup pratiqué la "chasse à l'orbe". Pour se faire, il faut être muni d'un appareil photo (un téléphone portable fait très bien l'affaire) et se plonger dans le noir. La plus grande des règles est d'être attentif à son environnement. En effet, un clou dans un mur peut refléter le flash de l'appareil et ainsi vous induire en erreur puisque vous aurez capturé sur l'image un point lumineux. Un insecte, une poussière peuvent tout aussi bien laisser penser qu'il s'agit d'orbes.

    Vous pouvez également capturer des orbes sans aucun flash et en plein jour, sans même que vous n'ayez cherché à en photographier. Elles sont là et se baladent.

     


    votre commentaire